Projets clients

JLL Tenant Representation a représenté Carnegie pour la cession de leur bail

Carnegie occupait environ 1375 m² sur deux étages (+3 et +4) dans l’immeuble Le Dôme bloc A à Luxembourg selon un bail signé en février 2016

janvier 01, 2017
Localisation

Le Dôme, Luxembourg

Surface

1.375 m²

Secteur

Finance

Carnegie occupait environ 1375 m² sur deux étages (+3 et +4) dans l’immeuble Le Dôme bloc A à Luxembourg selon un bail signé en février 2016. Suite à l'acquisition d'une partie du Groupe Carnegie par l'UBP, les bureaux n'étaient plus nécessaires dans Le Dôme et Carnegie souhaitait résilier son bail avant la prochaine interruption en mars 2022.

JLL a agi au nom de Carnegie en tant que son représentant tout au long du projet.

JLL a fourni un service complet en menant les négociations avec le propriétaire et les tiers pour réduire autant que possible la responsabilité financière, en commercialisant l'espace et en identifiant de nouveaux locataires pour reprendre les bureaux, en aidant Carnegie à résoudre tous les problèmes techniques dans les locaux loués.

 

Nous savions que JLL est un fournisseur de services très compétent. Dans ce cas particulier, nos attentes ont été dépassées. Nous avons été vraiment impressionnés par la représentante de JLL, Emna Rekik, qui était extrêmement professionnelle, amicale et toujours disponible pour nous.