Projets clients

Bearing Point a choisi JLL P&DS dans le cadre de l’aménagement de ses bureaux à Luxembourg

Bearing Point a choisi JLL P&DS en tant que Designer & Project Manager pour s’assurer la bonne exécution des travaux dans le délai imparti et avec une qualité selon les attentes du client.

mai 06, 2020
Localisation

Valley Park, Bâtiment A, 3rd floor, 40 rue de la vallée, L-2661 Luxembourg

 

Surface

300 m²

Secteur

Conseil en management et en technologie

 

Afin de permettre la croissance et les demandes d’espaces, Bearing Point voulait délocaliser dans des espaces de bureaux plus grand.

Ce projet avait 3 contraintes:

  •  les travaux devaient être complètes dans un temps réduit et pendant une période difficile de l’année : les vacances d’été.
  •  des lignes directives précises en matière de conception d’entreprise concernant l’utilisation des couleurs et des matériaux.
  • un budget serré qui ne pouvait pas être dépassé

Grâce à une équipe expérimentée et dévouée, JLL P&DS a non seulement été en mesure de livrer ce projet dans les délais et le budget, mais a également pu fournir un design raffiné à l’aide de papiers peints inhabituels et de couleurs vives.

Grâce à son réseau d’entreprises proactives connues depuis longtemps, JLL P&DS a permis  à Bearing Point d’emménager après seulement 2 mois du début des travaux.

 

« Traduire l’identité de la société et créer un environnement productif et serein » Najat Nourani-Benachir – deputy head of P&DS