Télétravail vs. bureau :
quelle stratégie ?

JLL vous accompagne dans la redéfinition du rôle et de la place du bureau au regard des nouvelles habitudes de travail, de la nouvelle relation à l’entreprise et de la nécessaire adaptation du pilotage de votre immobilier.

Vos enjeux

L’adoption massive du télétravail qui s’est produite durant le confinement vous conduit à intégrer cette nouvelle donne dans vos modes d’organisation.
 

1

Où positionner le curseur du télétravail ?

2

Quels impacts sur vos bureaux ?

3

Quelles implications en matière d’empreinte immobilière ?

4

Comment maintenir la performance collective dans le cadre de ces transformations ?

Notre approche

Nous réalisons une étude stratégique croisant les regards RH,  immobilier et technologique permettant de définir votre stratégie de transformation.

Délai moyen de mise en œuvre :
1 à 2 mois

Diagnostic et retour d’expérience sur la situation avant et pendant la crise.

Définition des objectifs et des nouveaux indicateurs de performance.

Elaboration des scenarii de transformation.

Etudes d’impact (RH, immo, tech, financier).

Elaboration du business case et feuille de route de mise en œuvre.

  

Entreprises,
découvrez (re)imagine

COVID-19 : nous vivons une crise mondiale sans précédent qui bouleverse notre façon de travailler. Pour accompagner votre entreprise vers un futur plus résilient et adaptable, (re)imagine propose une large gamme de solutions afin de réinventer l’immobilier, le bureau et les modes de travail, durablement.

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres (re)imagine ? Contactez-nous au +352 46 45 40 ou via le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Emna Rekik
Head of Tenant Representation & Accounts
Eric Fievez
Head of Project & Development Services

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. 

En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande. 

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. 

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.