JLL nomme Kasper Deforche au poste de CEO pour la Belgique et le Luxembourg

Kasper dirigera et renforcera la position de JLL en tant que leader du marché dans la région.

août 03, 2021

Luxembourg, 03 août 2021 - JLL (NYSE : JLL) a nommé Kasper Deforche au poste de CEO de JLL pour le Luxembourg et la Belgique (Belux). Il entrera en fonction ce 1er novembre 2021 et sera basé à Bruxelles. Dans son nouveau rôle, Kasper Deforche se concentrera sur l’évolution continue du business Belux en adéquation avec la stratégie du groupe et ce, en étroite collaboration avec Angélique Sabron, Managing Director JLL Luxembourg.

Kasper Deforche en tant qu’ancien CEO de Wereldhave Belgium, Société Immobilière Réglementée (SIR) cotée sur Euronext Brussels, était responsable de la stratégie de l’entreprise dans un marché immobilier Retail en pleine mutation et de la gestion réussie durant la crise du COVID-19. Précédemment, il fut également en charge du portefeuille « Retail » et « Résidentiel » chez AG Real Estate, l’un des principaux acteurs immobiliers en Belgique et au Luxembourg.

Charles Boudet, ESB Sponsor of Belux et CEO France a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Kasper à bord pour renforcer la position de JLL au Belux, grâce à son expérience de leader. Il apportera une connaissance approfondie du marché immobilier et jouera un rôle déterminant auprès de nos clients en les guidant dans leurs choix stratégiques à travers un paysage immobilier en mutation, tout en assurant une perspective nouvelle à l’entreprise."

Kasper Deforche a commenté : "Je me réjouis de rejoindre JLL à un moment de changements remarquables et d'opportunités de marché uniques. Je suis impatient de travailler avec les équipes belges et luxembourgeoises qui sont expérimentées et dynamiques. Nous travaillerons ensemble pour aider nos clients à consolider l'avenir de leurs activités par une croissance durable et une réflexion innovante."

"C’est avec plaisir que je souhaite saluer la nomination de Kasper Deforche. Son expérience et son professionnalisme sont de formidables atouts pour notre pays. Notre collaboration belgo-luxembourgeoise n’en sera que renforcée à l’avenir." a ajouté Angélique Sabron, Managing Director JLL Luxembourg.

- fin -

JLL (NYSE: JLL) is a leading professional services firm that specializes in real estate and investment management. JLL shapes the future of real estate for a better world by using the most advanced technology to create rewarding opportunities, amazing spaces and sustainable real estate solutions for our clients, our people and our communities. JLL is a Fortune 500 company with annual revenue of $16.6 billion, operations in over 80 countries and a global workforce of more than 91,000 as of December 31, 2020. JLL is the brand name, and a registered trademark, of Jones Lang LaSalle Incorporated. For further information, visit jll.lu.