JLL nomme Christophe Ackermans en tant que Co-Head du département « Valuation Advisory » en Belgique et au Luxembourg

Christophe travaillera aux côtés de Rod Scrivener pour renforcer l'activité de conseil et évaluations de JLL en Belgique et au Luxembourg.

novembre 09, 2021

Rod Scrivener

Co-Head of Valuation Advisory Belux
+32(0)2 550 26 50

Christophe Ackermans - bv/srl

Co-Head of Valuation Advisory Belux

Carole Tisaurin

Director, Marketing & Communication
+ 352 46 45 40 42

Luxembourg, le 9 novembre 2021 - JLL (NYSE : JLL) a nommé Christophe Ackermans au poste de Co-Head du département « Valuation Advisory » chez JLL Belgique et JLL Luxembourg.

Après une première expérience chez PWC en tant qu’auditeur senior suivi de pas moins de 20 ans aux commandes du département Valuation and Advisory chez Cushman & Wakefield, Christophe Ackermans a décidé de rejoindre l’équipe de JLL et de travailler aux côtés de Rod Scrivener, Co-Head of Valuation Advisory, Belux, afin de renforcer la position de l’entreprise en tant qu'expert de confiance en matière de conseils et d’évaluations immobilières sur ces marchés. Il sera basé à Bruxelles.

Kasper Deforche, CEO Belux, JLL, a commenté : "Je suis ravi d'accueillir Christophe dans l'équipe Belux. Son expertise du secteur et sa vaste expérience seront essentielles pour nous permettre de sortir gagnants de la période de pandémie et de saisir les multiples opportunités du marché. Rod Scrivener a joué et continuera à jouer un rôle fondamental dans la croissance de notre activité de conseil en évaluation au Belux. Leur compréhension combinée des nouveaux enjeux de nos marchés et des besoins de nos clients assurera le renforcement de notre succès en la matière et ce, avec la complicité des équipes belux en place."

Rod Scrivener, Co-Head of Valuation Advisory, Belux, JLL, a déclaré: "Christophe est un leader brillant avec un track record exceptionnel d’évaluations pour les clients et ce, à travers tous les secteurs immobiliers de nos marchés belges et luxembourgeois.
Il apporte avec lui plus de 20 ans d'expérience et est idéalement placé pour innover et développer nos équipes. Cette nomination nous permet, non seulement, de développer davantage les services offerts à nos clients, tout en maintenant une qualité requise et précieuse à JLL, mais également d’assurer le succès futur de notre département réputé dans les deux marchés".

Christophe Ackermans, Co-Head of Valuation Advisory, Belux, JLL, a commenté:

"Je respecte depuis longtemps l'équipe de JLL et je suis ravi d'avoir l'opportunité de la rejoindre à un moment aussi passionnant pour le marché. Ensemble, nous serons le conseiller incontournable en matière de valeur et de risque dans le monde changeant de l'immobilier, en fournissant à nos clients l’expertise essentielle des valeurs immobilières."

-       Fin   -