Nouveau Managing Director chez JLL Luxembourg

JLL est ravi de vous annoncer la nomination d’Angélique Sabron au poste de Managing Director de JLL Luxembourg et ce, à partir du 1 janvier 2020

décembre 16, 2019

Angélique Sabron prendra le poste de Managing Director de JLL au Luxembourg.

Elle occupe actuellement la responsabilité de « Head of Markets » et sera la première femme à accéder au poste de Managing Director chez un courtier immobilier au Luxembourg.

Dans l'ensemble, JLL occupe une position de leader sur le marché luxembourgeois grâce à de solides performances sur plusieurs années. Angélique ayant été l'un des acteurs clés de ce succès grâce à sa forte expertise du marché, sa capacité à conclure des transactions et son approche centrée sur le client.  JLL vise une croissance soutenue conformément à la stratégie européenne du groupe.  Il s'agira notamment de développer un mix d'activités plus large tout en  se concentrant sur les trois piliers stratégiques « Clients, Digital et People » pour JLL Luxembourg.

L’équipe locale se compose d’une trentaine de collaborateurs répartis à travers l’ensemble de nos départements. Pour rappel, Il s’agit des agences « Bureaux », « Retail » et « Résidentiel », le département « Evaluation », « Investissements », le département « Corporate Solutions » qui regroupe les services : « Tenant Representation » et « Project & Development Services », ainsi que Tétris Design & Build, entreprise générale d’aménagement d’espaces professionnels en mode Design+Build.

Angélique reconnaît porter un intérêt particulier au bien-être de ses équipes et aussi à l’équilibre, paritaire, culturel et générationnel de celles-ci. Son premier objectif sera d’insuffler le changement dans la continuité et s’atteler à renforcer la place et le développement de JLL Luxembourg sur le marché national et international.

A compter du 1er janvier 2020, elle succèdera ainsi à Romain Muller désireux d’aborder de nouveaux défis.

JLL (NYSE: JLL) is a leading professional services firm that specializes in real estate and investment management. Our vision is to reimagine the world of real estate, creating rewarding opportunities and amazing spaces where people can achieve their ambitions. In doing so, we will build a better tomorrow for our clients, our people and our communities. JLL is a Fortune 500 company with annual revenue of $16.3 billion, operations in over 80 countries and a global workforce of over 90,000 as of December 31, 2018. JLL is the brand name, and a registered trademark, of Jones Lang LaSalle Incorporated. For further information, visit www.jll.lu