Vincent Van Brée

Head of Capital Markets

Vincent est Head of Capital Markets au Luxembourg

Vincent a débuté sa carrière en 2000 chez Carrefour Corporate Treasury en tant que contrôleur financier à Bruxelles. Il était en charge du département du contrôle financier à Bruxelles avec pour objectif de contrôler les résultats financiers et la gestion de la trésorerie dans toutes les filiales de Carrefour en Asie, en Europe et en Amérique.

Vincent a rejoint King Sturge à partir de janvier 2007 au sein du département Investissement. En 2011, il a rejoint l'équipe Capital Markets de JLL à Bruxelles suite à la fusion des deux sociétés.

Depuis janvier 2017, Vincent dirige le département Capital Markets au Luxembourg et l'Office Capital Markets Belux.

Vincent a de l'expérience dans un grand nombre d'investissements et de transactions marketing. Il entretient des relations avec la communauté financière internationale, notamment Aberdeen, AG Real Estate, Befimmo, Union Investment, GLL et bien d'autres, pour lesquelles il a conseillé tant à l'achat qu'à la vente.

Il est titulaire d'une maîtrise en économie financière de l'Université catholique de Louvain-la-Neuve et parle couramment le français, le néerlandais, l'anglais et l'espagnol.