Heading

Sabine Eckhardt

Chief Executive Officer Central Europe

Sabine Eckhardt est Chief Executive Officer (CEO) JLL de la région Europe Centrale, qui comprend l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, les Pays-Bas, la Scandinavie ainsi que les pays d'Europe de l'Est. Au sein de cette fonction nouvellement créée chez JLL, Sabine Eckhardt dirige les activités opérationnelles et s'assure de l'alignement des pays avec la stratégie du groupe. Elle pilote également les activités de digitalisation et la relation clients au sein de la région.

Sabine Eckhardt occupe ces fonctions depuis avril 2020. Auparavant, elle dirigeait les pôles ventes et marketing au sein du conseil d'administration du groupe DAX / MDAX ProSiebenSat.1 Media. Avec plus de 15 ans d'expérience en tant que Directrice Générale de l'entreprise de médias, cette native de Brême est reconnue en Allemagne pour son approche innovante sur des sujets d'acquisition de nouveaux clients et pour la mise en place de business models de long-terme. Grâce à une approche business résolument centrée vers le client, Sabine va aligner encore plus étroitement les activités de JLL avec les besoins du marché.

Sabine Eckhardt est engagée au sein du Présidium de la Fédération Allemande Immobilière (ZIA). Elle est également membre du jury de l'initiative "Business @ School" du Boston Consulting Group et du prix du fondateur du bilan "Start me up".