Angélique Sabron

Managing Director Luxembourg & Head of Markets

Angélique devient Managing Director Luxembourg en plus de ses responsabilités dans les  Départements Office, Residential et Retail de JLL au Luxembourg.

Elle occupait jusqu’à présent la responsabilité de «Head of Markets» et elle sera la première femme à accéder au poste de Managing Director chez un courtier immobilier au Luxembourg.

Dans l'ensemble, JLL occupe une position de leader sur le marché luxembourgeois grâce à de solides performances sur plusieurs années. Angélique ayant été l'un des acteurs clés de ce succès grâce à  sa forte expertise du marché, sa capacité à  conclure des transactions et son approche centrée sur le client.  JLL vise une croissance soutenue conformément à  la stratégie européenne du groupe.   Il s'agira notamment de développer un mix d'activités plus large tout en   se concentrant sur les trois piliers stratégiques «Clients, Digital et People» pour JLL Luxembourg.

Angélique reconnaît porter un intérêt particulier au bien-être de ses équipes et aussi à l’équilibre, paritaire, culturel et opérationnel de celles-ci. Son premier objectif sera d’insuffler le changement dans la continuité et s’atteler à renforcer la place et le développement de JLL Luxembourg sur le marché national et international.

Après plusieurs années réussies en France dans l’immobilier résidentiel et au Luxembourg depuis 2000 dans l’immobilier de bureaux, Angélique est devenue Partner en 2006 chez un courtier immobilier de renom local.

Angélique a débuté sa carrière chez JLL en janvier 2014 en qualité de National Director – Head of Office Agency, puis en janvier 2015 le département Residential lui a été rattaché et complété par le Retail en août 2018.